Moins de voitures sur la route grâce au Plan vélo de BOMA

On le sait depuis longtemps, la voiture n'est pas toujours le moyen de transport le plus rapide et certainement pas le plus écologique pour effectuer les déplacements entre le domicile et le lieu de travail. Et les transports en commun ne sont pas non plus le moyen le plus fiable pour se rendre au travail. En revanche, nous observons un nombre croissant de vélos sur la route.
Pendant la semaine, nos "Bomitos" travaillent 39 heures et doivent en plus s'occuper de leur ménage, il est donc clair qu'ils ne consacreront pas 10 heures de plus aux déplacements domicile – lieu de travail. Une enquête a révélé qu'un nombre encore plus élevé de "Bomitos" aimerait se déplacer à vélo, mais que le montant de l'investissement dans un vélo électrique constituait souvent un obstacle. C'est ainsi que le Plan vélo de BOMA a vu le jour.
Chaque "Bomito" a la possibilité d'acquérir un vélo par le biais du Plan vélo de BOMA. Ils disposent désormais d'un délai de 3 ans pour rembourser l'achat d’un vélo (électrique) plutôt que de devoir débourser des milliers d'euros d’un coup. En outre, l'employeur BOMA intervient en versant une indemnité vélo attrayante par kilomètre parcouru.
Nous tenons non seulement à faciliter l'achat, mais aussi à garantir la sécurité des utilisateurs. Nous prenons donc volontiers en charge l'entretien annuel, l'assurance, le casque et le cadenas solide.
Depuis l'introduction du Plan vélo de BOMA le 23 juillet, plus de 25 "Bomitos" ont déjà opté pour un vélo électrique. Cela fait plus de 25 voitures de moins sur la route, mais surtout plus de 25 personnes qui souhaitent aller travailler et rentrer chez elles de manière agréable et écologique.
"Bomito" Luc a déjà parcouru 1.000 kilomètres depuis un bon mois. Il est ravi: "C'est un plaisir de se déplacer de cette façon, je le recommande à tout le monde !"
Le message est passé. Chers "Bomitos": enjoy your cycling!